Les Interprètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phobos64

2 participants

Aller en bas

Phobos64 Empty Phobos64

Message  phobos64 Dim 1 Juin - 21:07

Bonjour ,
Je m'appelle cédric , 19 ans mais je suis inscrit dans le forum sous l'alias phobos64 . Comme le pseudo l'indique je vis dans les pyrénées-atlantiques et je suis en seconde annee d'informatique ( peut-etre 3e -> resultat dans 4 jours Surprised ).
Je vais pas parler de littérature parce que je lis jamais Very Happy ( il doit avoir quelques fautes d'ecriture dans ce post ), je passe plutot une partie de mon temps-libre a jouer aux jeux videos mais je suis pas non plus un no-life . Mes passions sont l'informatique , les voitures ( les muscles-cars ) , la serie x-files .
Voila un grand salut a tous les membres et a plus sur le forum .

phobos64
Crampe

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobos64 Empty Re: Phobos64

Message  zarathoustra Lun 2 Juin - 14:42

yopla un nouvel arrivant.
Salut à toi!
Non mais tinkiet moi aussi je passe pas ma vie dans les bouquins. Pareil, j'aime beaucoup les jeux vidéos, voire jusqu'à no-lifer occasionnelement. Tu est plus jeux de stratégies, rpg ou fps?
Moi j'aime bien les 3 honnetement, avec come references respectives starcraft, baldurs gate (le 1 le 2 et autres extentions) et far cry.
Mais la chui sur un jeu absolument unique en son genre qui synthétise à peu pres tout les genres : DotA.
Un jeu qui avait sucité sur ce forum une topic entière (on la finalement supprimé, sa faisait trop 'communauté geek').
Ah oui et puis x-files.. tres bonne série ca. Ca reste la matrice de toutes les séries du même genre qui vont suivre, en passant par la trilogie du samedi avec des trucs comme le caméléon, the sentinel, profiler...
J'ai un peu laché l'affaire niveau séries, à part les prison break que j'ai vu en 2,3 jours.
En tout cas bienvenue à toi!

zarathoustra
Sorti de sa boîte

Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum